Miami-realityTv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Miami !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]

Aller en bas 
+5
Sidney Bush
Dean Steele
Hayden Stevens
Andrew Cooper
Le présentateur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le présentateur
Attention, je vous surveille !
Le présentateur


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty
MessageSujet: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:55

La nouvelle émission Miami-RealityTv en direct à Miami !!!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Le présentateur était sur scène devant des milliers de téléspectateur et devant un public en délire ^^ ...Avec son micro à la main
Bonsoir à tous ...Je suis le présentateur (William) de cette nouvelle émission Choc ...Sa fait déja deux semaines que VOUS , téléspectateur , attendez MiamiRealityTv en direct à Miami !!!!!!
Applaudisement du public
Ce soir vous allez découvrir les trois producteur de la nouvelle série ...mais aussi tous les candidats de cette émission de réality , 6 femmes et 6 hommes ...tous jeune et tallenteux
Voici ....LES TROIS PRODUCTEURs !!!!
Les trois producteurs arrivèrent sur le plateau en musique !!...Le présentateur les présanta ...L'un est celui qui à fait Prison Break , L'autre à fait One tree Hill et ...l'autre Hoeros
Revenir en haut Aller en bas
Le présentateur
Attention, je vous surveille !
Le présentateur


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:58

Aprés 10 minutes de présentation (producteurs) ...Le présentateur en direct , quitta le plateau et s'en alla dans la fameuse villa , ce sont alors que le public et les téléspectateur qui veront la villa avant les candidats !!!
William le présentateur , entra dans le jardin car une énorme piscine et des jacuzzi ...puis il entra dans le salon , une déco de oufff , ensuite la cuisine , les chambres , les salle de bains ....ect....
Revenir en haut Aller en bas
Le présentateur
Attention, je vous surveille !
Le présentateur


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:03

Aprés avoir montré aux téléspectateurs et aux public la fameuse magnifique villa , William éssouflé arriva sur le plateau de tv , il donna ensuite le but de cette émission pour ceux qui ne le savent pas !!! Puis vient les présentations des personnages , SEULEMENT UN PAR UN !!!! Alors William dit
Alors mes dames ...Restez calme , voici ... Andrew , le premier candidat !!!
En musique , Dean arriva en descendant les escaliers
[Andrew C'EST A TOI , mais que toi pour l'instant]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Left_bar_bleue0/0J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:52

[ change le nom stp dean n'est pas la je vais y allez lol ]

andrew entra sur le plataeu et se mit a côttés du présentateur bien sur en couant et tout le plubic applaudit il prit le micro avec sa belle veste en cuir et un jeans tout simplement il arrive en sautent et tout le monde l'applaudit par cette entrer spéctaculeuse

-SALUT A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Le présentateur
Attention, je vous surveille !
Le présentateur


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:58

William serra la main à Andrew puis ....face à lui dit
Alors Andrew , tu sera le premier canditat à voir la villa et les trois producteur , tu reconais l'un d'entre eux ???
P ret pour une aventure avec 6 jolie candidates ???!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Left_bar_bleue0/0J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:01

il lui sert la main aussi

- avec joie bien sur que oui avec plein de jolie jeune fille ses encore mieu que je l'imaginer dis donc

il sourit en le regardant en hochant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Le présentateur
Attention, je vous surveille !
Le présentateur


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:04

William le présentateur , ria puis dit
Comment croi tu charmer l'une d'entre elles ???! C'est la question d'un téléspectateur ....
Les téléspectateur envoyent des messages , puis William ajouta
Dans quelque secondes Andrew entrera dans la villa , le premier ...Tu es pret ???
[SUIVANT ...]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Left_bar_bleue0/0J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:09

il souria par cette question

-je vais laissez faire mon charme agire

il souria et se mit a rire

- oui je suis prét allez go
Revenir en haut Aller en bas
Le présentateur
Attention, je vous surveille !
Le présentateur


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:25

Le présentateur William , souria en entendant la réponse de Andrew ...aprés les applaudisements du public , une jeune femme arriva sur le plateau pour accompagner mister Cooper à la villa , sa sera donc le premier à voir cette somptieuse maison !!! Puis en direct , les téléspectateurs et le public , regardèrent la réaction d'Andrew en entrant dans la villa ...Puis une fois le jeune homme dans la maison , Wiiliam annonça la pub ....
Sleep ....
De retour sur MiamiReality Tv !!!!...Aprés la surprenante réaction d'Andrew ...vint...la deuxième candidate...Voici la jolie Hayden !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stevens
Admin
Hayden Stevens


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Dans la somptueuse villaaaa !!
Emploi/loisirs : Actrice (h)
Humeur : Très très très bonne !
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Left_bar_bleue0/0J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:29

Hayden arriva sur le plateau avec un magnifique sourire.Elle était vétue d'une robe noire avec une longue fante dans le dos.Elle marcha vers le présentateur tout en saluant le public avec une main.Le présentateur lui tenda le micro.

- BONSOIR PUBLIIC !

Elle garda son magnifique sourire et se tourna vers le présentateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-realitytv.forums-actifs.com
Le présentateur
Attention, je vous surveille !
Le présentateur


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:34

Salut Hayden !!!...
Dit il en se tournant vers Hayden avec un large sourire ... William regarda ensuite rapidement le grand public en délire , les gars la sifflait sachant qu'elle était une belle femme ...
Alors Hayd' , rapidement , présente toi au téléspectateur , et dit nous qu'attend tu de cette aventure ..???!
Aprés la réponse d'Hayden , William le présentateur ajouta
D'accors ...Bonne chance ...
Pendant que les téléspectateurs regardent la réaction d'Hayden et la rencontre entre Hayden et Andrew !!! Aucun candidats ne sait encore vu !!!
...Mes dames ...voici Dean !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Left_bar_bleue0/0J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:14

Dean entre sur le plateau, les mains dans les poches habiller d'un simple Jean et d'un T-shirt .. Super man ! lol nen je dec ^^ Un simple T-shirt Noir avec deux couteau croisé de couleur blanche. Au tout début il marchait tranquillement puis trotina en direction du présentateur avec le sourire au lèvre. Il se met au côté du présentateur puis saluat avec le sourire et un léger rire le public.


[b]- Salut Tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Le présentateur
Attention, je vous surveille !
Le présentateur


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:37

Le présentateur tapa amicalement Dean dans la maison , avec un sourire aux lèvres
Dean...Rapidement présente toi ...et surtout dit nous ce que cette aventure t'apportera à par recontrer 6 belles femmes
Revenir en haut Aller en bas
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Left_bar_bleue0/0J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:00

Il sourit et d'un d'un air amusé :

- ha bah j'allais justement dire rencontrer 6 belle jeunes filles ... mais apart ça ? ... m'éclater ! montrer à tout le monde comment on s'amuse et encore une fois m'éclater !!! puis aussi histoire de montrer que je ne suis pas un si mauvais acteur que ça


Dit-il en faisant un clin d'oeil rapide au spectateur

- Nen honnêtement, même si ce que j'ai dit précédemment je le pensais ^^, je pense que sa va me permettre de rencontrer d'autre gens et changer un peu des gens que j'ai l'habitude de voir. Du changement, voilà ce que va surement m'apporter ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Le présentateur
Attention, je vous surveille !
Le présentateur


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:50

Ok eh bien y'aura du changement !!! ...alors maitenant si tu le veux bien , c'est ton tour !!
Dit il avec un sourire , avant qu'une jeune femme arriva sur le plateau pour montrer le chemin jusqu'a la villa ...En musique , avec les applausisement du public , Dean quitta le plateau ....
{suivante ??????}
Revenir en haut Aller en bas
Le présentateur
Attention, je vous surveille !
Le présentateur


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:02

Le public applaudissait toujours après le départ de Dean.Le présentateur annonca l'arriver d'une nouvelle candidate.

- Je vais acceuillir une jeune femme tout a fait charmante...Messieurs veuillés applaudire la ravissante SIDNEY !!

Sidney arriva sur le plateau et le public masculin commenca à se dechainer.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bush
Admin
Sidney Bush


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Left_bar_bleue0/0J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:06

Sidney souriante comme toujours , entra sur le grand plateau de l'émission choc Miami Reality Tv ...Elle se tourna un instant , vers le public , avec un jolie sourire , elle Sid' fit un signe de la main puis s'approcha du beaulol présentateur (bah quoi c'est mieux que le présentateur de qui veut gagner des millions !!!)...Sidney décida de faire amicalement la bise au William le présentateur puis prit le micro
Revenir en haut Aller en bas
Le présentateur
Attention, je vous surveille !
Le présentateur


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:12

William fit poliment la bise à Sidney.Il ne pouvait pas refuser une bise venant de la part d'une aussi jolie jeune femme que Sidney.Il se pencha vers le micro.

- Alors Sidney, pas trop excitée à l'idée de participer à une émission telle que celle là ?

Il fit un sourire au public puis se retourna vers Sidney
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bush
Admin
Sidney Bush


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Left_bar_bleue0/0J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:17

Non je crois qu'excité ...est un mot trop faible ...Je suis trop préssé à l'idée , d'être filmer 24h sur 24 avec 11 autre candidats !!
Dit elle avec un sourire malicieux en répondant à William
Revenir en haut Aller en bas
Le présentateur
Attention, je vous surveille !
Le présentateur


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:21

Il lui fit un clin d'oeil puis dit :

- Eh bien c'est parfait tout ca !

Il se tourna vers le public toujours en souriant puis il ajouta en se retourna vers Sidney :

- Tu vas pouvoir rejoindre les 3 autres candidats de la villa !!

Un grand et beau jeune homme baraqué entra pour venir chercher Sidney.Elle partit donc avec lui.

[ suiivant ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Howard

Mike Howard


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Left_bar_bleue0/0J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:24

Mike arriva alors sur le plateau sou les aplaudissements. Il fit tout d'abord des signes de salut en levant le bras au public puis il se tourna vers le présentateur et lui tendit la main...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bush
Admin
Sidney Bush


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Left_bar_bleue0/0J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:25

Sidney , toujours avec son jolie sourire quitta le plateau sous les applaudisemment du public , puis direction la villa en compagnie d'un homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Howard

Mike Howard


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Left_bar_bleue0/0J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:34

Mike lui serra la main

Ouah!!! Quel public!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le présentateur
Attention, je vous surveille !
Le présentateur


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:43

Comme prévu William le présentateur , fit entrer le prochain candidat ...nommé Mike , sous les applaudissements du public féminin en délire !! Le présentateur garda un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mike Howard

Mike Howard


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Left_bar_bleue0/0J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:44

Mike était très enthousiaste à l'idée de participer à ce jeu TV... e public avait l'air en délire!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la villa [suivez l\'ordre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-realityTv :: ¤ L'émission de Tv ¤ :: Le plateau (en direct)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser