Miami-realityTv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Miami !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]

Aller en bas 
+5
Sidney Bush
Dean Steele
Hayden Stevens
Andrew Cooper
Le présentateur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le présentateur
Attention, je vous surveille !
Le présentateur


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:46

Alors Mike , présente-toi trés rapidement et qu'attend tu de cette aventure ???!
Dit il en regardant le candidat puis déposa son regard sur le public féminin qui n'arrêtait de crier
Revenir en haut Aller en bas
Mike Howard

Mike Howard


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:48

Ba moi c'est Mike, j'suis passionné de musique et j'suis super content d'être ici parmit vous!!!^^ J'éspère juste pouvoir me faire un peu mieux connaitre du public!!!

Mike souriait toujours tout en regardant le public
Revenir en haut Aller en bas
Le présentateur
Attention, je vous surveille !
Le présentateur


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:51

Hey bien sa commence bien !!!!
Dit il en se tournant avec le public ...puis arriva une jeune femme la même que celle de Dean , celui-ci prit tendrement le bras de Mike pour l'accompagnait à la villa !!! Sous les applaudisements Mike sortit du plateau !!! William annonca la pub avant la prochaine candidate
[Oh suivant]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Howard

Mike Howard


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:56

Mike sortit du palteua au bras d'une très jolie jeune fille pour se rendre à la villa...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:51

[ Oh pire.. vous pouvez toujours passer sur nelly et faire comme si elle était dans les nuage xD ]

Nelly n'écoutait absolument rien de se qui se déroulait en avant scène, mais bien assez vite... une gentille petite femme vient la voir et lui dire que ce serait son tour. Elle se dirrigea donc vers l'avant bousculant au pasage quelque personne, mais ne s'excusa même pas. En se moment, elle ne pensait qu'a elle-même. Enfin bref, elle rentra bien assez vite sur le plateau pendant la pause. En rentrant sur scène, elle eu la chance de s'enrouler dans les pieds dans les fils T__T elle ne tomba pas et se fut bien une chance, mais elle passa à un cheveux de tout débracher... Oups. Une chance que c'était une pause. Enfin... les personne présentent l'avaient quand même vu. Nelly se positionna donc près du présentateur et sourit comme si de rien n'était attendant qu'il annonce le retour de la pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Le présentateur
Attention, je vous surveille !
Le présentateur


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:18

[désolé]
William resta sur le plateau en attendant que quelque maquilleuse finirent ...Le présentateur aperçu Nelly , quand elle fut à côté de lui , William lui demanda
Ca va ?
Aprés la réponse de Nelly , William demanda
Pret !?
....C'est alors que le présentateur de l'émission MiamiRealityTv ...annonça
De retour sur Miami Reality Tv !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:25

Elle fronça le sourcils ne comprennant pa spourquoi il lui demandait si sa allit puis elle se dit que s'éêtait surement à cause du stress ou quelque chose comme ça... ne se souciant déjà plus de la gaffe qu'elle avait faitun peu plus tôt ==> nelly aquiessa donc de la tête tout simplement et aquiessa une nouelle fois la tête d'un ton déterminer quand le présentateur lui demanda si il était prêt.
Cela neprit que quelque seconde alors avant que celui-ci dit le retour de l'émission. Nelly fit donc un grand sourire


Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien^^ parce que moi oui

Puis elle se tourna vers le présentateur toujours avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Le présentateur
Attention, je vous surveille !
Le présentateur


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:18

Certaine personne dans le public , sur le coup , ria par la réflextion de Nelly , William le présentateur sentit le stresse de la jeune demoiselle ...
Alors Nelly , présente toi rapidement aux télespectateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:58

Alors.. je m'appelle Nelly Evans, j'adore le théatre et le volley-ball.. mais je crois que je suis mieux de ne pas en mettre parce que de toute manière vous serez bien assez tôt quel genre de personne je suis dans la villa.

Cela pouvait certainement paraître pour de la nervostité, mais Nelly ne se souvenait même plus des fils, elle avait qu'une seule envi : Rentrer dans la villa et enfin rencontre les 11 participants qu'elle devrait cotoyer puis commencer le jeu et bien évidamment gagner ^^ La brunette était tout ismplement surexcité
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Le présentateur
Attention, je vous surveille !
Le présentateur


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:16

Le présentateur William souria ,a la réponse de miss Nelly !!
Exactement , tu as raison ...Alors sans plus tarder , je te laisse en compagnie de ce gentleman , qui va t'accompagner jusqu'a la villa !!
Aprés ses dernier mots , un homme arriva sur le plateau pour venir chercher Nelly !!!En musique , et sous les applaudissements , Nelly quitta le plateau ....Et vint àprésent le prochain CANDIDAT !!!
[SUIVANT matthew ]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Covalski

Matthew Covalski


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:15

Matthew arriva sur le plateau avec un sourire charmeur.Il se diriga vers le presentateur et lui serra la main.Le public l'aplaudissa en musique et leur fait un petit tour de chorégraphie.Il y avait des sifflements dans la salle.Il y avait beaucoup d'ambiance et déjà Matthew était trés content d'être sur ce plateau.Puis crie:
-Bonsoir tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Le présentateur
Attention, je vous surveille !
Le présentateur


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:49

William acceuilla Matthew le candidat qui venait de rentrer sur le plateau.Il lui serra la main rapidement puis se tourna vers le public.

- Voici Matthew ! Sa va etre chaud dans la villa !

Il ria de sa bétise puis se tourna vers Matthew.

- Alors Matthew parle nous rapidement de toi et tes objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Covalski

Matthew Covalski


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:53

-Deja mon objectif c'est de m'amuser un maximum!! Et que habitait avec d'autres candidats sa peut être sympa.
Matthew était presser de rencontrer les autres candidats et de voir cette belle villa.
Revenir en haut Aller en bas
Le présentateur
Attention, je vous surveille !
Le présentateur


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:01

Il souria à Matthew puis en regardant à la fois le public et Matthew il dit :

- Eh ben j'espere que tu t'amusera !

Sur ces paroles une jeune femme vint chercher Matthew pour l'emmener à la villa.

- Place au prochain candidats !!

[ au suivant !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jones

Peter Jones


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur : en bonne humeur
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de star
Points gagnés:
J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:15

Peter entra sur scéne , habbilé d'un jean moullant et un T-Shirt collant , il avança au centre du plateau , prés du présentateur , serre la main d'icelui.
il pris le micro et cris fort au public qui applaudissaient trés fort !


bonsoir tout le monde !!


des siflement et les cris du public étaient tres fort , Peter était trés content de cette réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Le présentateur
Attention, je vous surveille !
Le présentateur


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:44

Le présentateur (William) voulu dire quelque mots ...mais le public féminin dans la public , n'arrêtaient pas les cries et les siflements !!!

Calmez vous mes demoiselle

Dit il avec un sourire amusé aux lèvres ensuite William (le présentateur) se tourna vers Peter et dit

Bonsoir Peter ....alors comment vois-tu cette aventure ?...A tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jones

Peter Jones


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur : en bonne humeur
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de star
Points gagnés:
J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:25

un chemin vers la célébrité ....la reussite.........et des nouveaux amis !!

sourit à William .

Revenir en haut Aller en bas
Le présentateur
Attention, je vous surveille !
Le présentateur


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:41

Le présentateur souria à la réponse de Peter ....puis il demanda rapidement

As tu une petite amie ???! Sachant qu'il y aura 6 jolie femmes dans la villa
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jones

Peter Jones


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur : en bonne humeur
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de star
Points gagnés:
J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:16

elle sourit malicieusement

non j'en ai pas !! domage !!

il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Le présentateur
Attention, je vous surveille !
Le présentateur


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:32

William , le présentateur , ria à la réponse de Peter ... Les deux hommes se tapèrent dans la main , puis en musique une jeune femme arriva sur le plateau pour amener le candidat jusqu'à la villa ...

Le présentateur se tourna vers son public et dit


A présent , il y a 6 candidats dans la villa ...quand Peter entrera , je donnerais les régles du jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jones

Peter Jones


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur : en bonne humeur
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de star
Points gagnés:
J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:14

Peter salua le public , et donna sa main à la sublim fille qui l'a compagnera jusqu'a la villa !


(je poste à la ville maintenent ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le présentateur
Attention, je vous surveille !
Le présentateur


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:57

William annonça la pub en attendant que Peter entra dans la villa ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]   J -1minute lol [suivez l'ordre svp...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J -1minute lol [suivez l'ordre svp...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la villa [suivez l\'ordre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-realityTv :: ¤ L'émission de Tv ¤ :: Le plateau (en direct)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser