Miami-realityTv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Miami !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Floooooooood Powaahhh

Aller en bas 
+3
Hayden Stevens
Dean Steele
Nelly Evans
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh Empty
MessageSujet: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:25

OUTRAGEEE!! Il ni avait même pas de flood ==>

Je sentait le forum un peu vide, mais avec le flood tout vas bien..

Argg mais je me sens mal =O je suis même pas admins et je crée le flood, bah TANT PIS ! Elles me taperont sur les doigts (a) J'en subirait les conséquenses ... ALLEZ DITE MERCI xD je fait sa pas du tout pour moi huhu

Petite parenthèse ==> Je suis folle pas obliger de me comprendre T_T

Soooooo

Pour continuer le mini flood qu'il y avait dans ma présentation:
Ouaisssss Un andrew Cooper Miammmm * baveeee *
jensen ackles * baveeee *

Que des mecs canon de pris on se demande pourquoi T_T

Alorssss il reste trois mecsss et on doit faire de la pubb =O
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:00

nen nen t'es pas folle du tout ! lol juste un peu ! ^^

VIVE LES FOLLES !!! lol

hein ma couz ? ^^ c'est pas Crazy-Lilly pour rien (je pense qu'il n'y a qu'elle qui va comprendre mdeeee) mais enfin bref c'est pour dire qu'en tant que folle je te comprend mdrrrr


Et pui il nous faut des bonhomme lol j'ai pas été assez rapide pour les fifille et dire que j'aurais pu avoir ma jojo lol mais nen ... mdrrr alors biensure que j'ai pris un beau goss ^^ dizouler ma cousine d'amour mais je l'ai prit avant toi heu lol

et biensuire heureusement qu'on a eu une nelly qui a oser faire le floode ! ^^

MErshiiiiiiii

un fofo sans floode c'est oas chill du tout mdrrr (chercher pas a comprendre c'est une expression typiquement crazy lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:27

Ouaissss un fais un esèce de club ou les folle sont vénéré et évidamment je suis la présidente XD * se vante pas du tout ==> *

Crazy-lilly... bah c'est quoi ? son msn x)

C SAAAA o_O t voulais appeller tes amies filles pour que moi je vienne pas, michant =(
Enfinnnnnn... faudrais juste inscrire le fofo sur quelque top site ou faire des partenariat pour invité et on aurait nos 3 autre mecs ! huhu

Ouaisss j'ai du prendre mon courage a deux main pour faire le flood trop pas... Je suis rebelle OMG

Z'avoueeeeeeee T_T Pour sa que je suis arriver a la rescousse * petite musique de superman en back round * et j'ai sauver tout le monde en faisait un jolie petit flood

Tu crois que sa existe des photo de sophia bush avec un cape rouge, un costume bleu avec ses sous-vêtement par dessus XD Je pourrais me faire n avatar avec sa et démontré que je suis la supr héroïne du jeu ==>
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:09

LOL Crazy-Lilly c'est mon surnom ^^ mon pseudo quoi lol

Mdrrrr music de fond, courage à deux main ! on s'y croirait !!! lol

Mdrrrrrr une photo de sophia avec une cap' ? .... hum hum hum ... nen je crois pas lol mais je peux toujours m'arranger ^^ j'ai bien reussit à faire croire que je suis sur une photo avec josh hutcherson ^^ je peux bien rajouter une cape rouge à Sophia mdrrrrrr

en tout cas j'aimerais bien voir ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:16

Ahhh c'est ton surnom ! Je croyais que c'était celui de ta cousine T_T conne x)

On y croit parce que c'est vrai XD

Bahhh essaye d'en faire une cape parce que question... euhhh graphisme créer-quelque-chose-d'autre-sur-la-pic.. genre style une cap... Pas cap ( SA RIME )
C'est clair je la met XD ==>
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:43

mdrrr ,nen ma cousine je l'appel : "la petasse', "la counasse", "ashley" (une longue histoire lol) et sinon ben "ma cuoz" mdrrr

heu pour sophia j'ai ma tite idée en tête mais là je ne suis pas sur mon pc alors j'ai pas le logiciel et pas les photos pour ^^ mais sa va etre faisable ^^ je sens que je vais m'éclater à faire ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:08

llol... je sens une grande complicité entre vous deux XD

J'ai hate de voir sa ==>
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:13

LoL malgré les surnom un peu ... houleu ^^ on s'adore (hein aps vrai cousine ? puisque je sais qu'elle lira tout ça lol). Surtout cette été alors là ! entre fou rire, discute débile et beau goss à l'horrizon ^^ on s'est trop éclaté lol
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stevens
Admin
Hayden Stevens


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Dans la somptueuse villaaaa !!
Emploi/loisirs : Actrice (h)
Humeur : Très très très bonne !
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:10

Lol vous fetes rire tous les deux !

Bonne nouvelle !!! on va bientot pouvoir commencer le jeu dans notre superbe villa !!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-realitytv.forums-actifs.com
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:12

Lol c'est ce qu'on me dit souvent ^^

haaa cool ! impatiente de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stevens
Admin
Hayden Stevens


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Dans la somptueuse villaaaa !!
Emploi/loisirs : Actrice (h)
Humeur : Très très très bonne !
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:27

Moi aussi ^^" j'suis impatiente ! J'espere que sa se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-realitytv.forums-actifs.com
Sidney Bush
Admin
Sidney Bush


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:11

!!!!!!!!!!! Il reste plus que deux canditats .... Sad le beau justin n'est pas encore prit , c' bien dommage !!...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:04

D'accord avec toi SIdneyy Justinnn... * Baveeee * <333 XD

Je suis droleeee ?? AH bon XD Je serai la bouffonne de la villa alors ==>

Commence, commençons, començezzzz v'ouais bientôt ! ( nouveau hit de l'été )

J'était sarcastique aussi, je fais la même chose avec ma soeur ou presque ! quoi que nos surnom c'est Patate et Boulette x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Hayden Stevens
Admin
Hayden Stevens


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Dans la somptueuse villaaaa !!
Emploi/loisirs : Actrice (h)
Humeur : Très très très bonne !
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:07

Haaan je kiff vos surnoms xD !

Pas terrible le nouveau hit...^^" ! C'est sur que avec toi et Dean risque il risque d'avoir une sacré ambiance je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-realitytv.forums-actifs.com
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:19

ses cool sa alors ^^

[ bien sur cousine que je lit comme quoi on lit dans les penser lol ^^ ] supernatural voiyons mdr
sa va étre cool tout sa allez hop hourra
Revenir en haut Aller en bas
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:59

patate ? bon bah je vais t'appeler patate alors lol j'ai l'habitude ^^ j'appel tout le monde "cacatouesse" ou "patate" lol sa m'évite de dire "conne ou connasse" lol même si je le dit tout le temps mdrrrrrrr

Alors en gros quand t'as une meuf qu'a toujours pas comprit que le sujet de brevet était dans l'intercalaire brevet (logique nen ?" ben je lui sort un truc du genre "mais t'es un patate ou quoi ?" ou "hey cacatouesse t'as toujours pas compris que c'était dans l'intercalaire brevet ?" lol Enfin cacatouesse et Patate ce sont mes mots préféré mdrrrrrrr

Le hit de l'année ? sa pourrait le faire lol après "mange du kehbab" on peut s'attendre a tout mdrrrr

Pi ... ouais je pense que Dean/Nelly sa devrait etre conneries sur conneries mdrrrr.

Pi Chère cousine c'est moi qui lit dans les pensé ! lol je suis télépathe mdrrr si si je vous jure ! lol puis je lit l'avenir ^^ nen nen pas dans les boule de cirstale xD ... enfait j'ai reussit à prédir plein de chose lol et personne me crois ! lol sauf la personne qui était avec moi quand je les ai prédite mdrrr depuis elle a un peu peur de moi mdrrr
au fait la connasse (alias la couz') J'irais quand même à St GIldas !! lol et je ferait du jet ski et pi si je coul ben tonton il ira me chercher en premier parceque je sais qu'il m'aime mdrrrr tmtc
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:09

VOUS AIMEZ PAS MON NOUVEAU HITTTTT ??? VOUS AIME PUUUUUUUUUUUUUUUU!

* S'en va bouder dans son coin * ==>

O_o heuuuuu... c'était voulu ou non ? Moi je suis patate et ma soeur c'est boulette... tu prédit vraiment plein de truc pourr avoir deviner ( sans le vouloir ) que j'était une patate !

Bahhh appelle moi comme ça m'en fou, suis habituer XD

Tu nous vois dans la villa ...
- HEY PATATE VIENS ICIIII !! pis nelly arrive comme un petit chien de poche T_T

Ouaissssss^^ on va mettre tout pleins d'ambieance huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:51

lol ... on peut quand même dire que c'est mieu que "mange du kehbab" ou "fou ta cagoule" mdrrrr

Mais oui que je prédit l'avenir !!!! lol hein ma connasse que je prédit l'avenir lol ! ^^ je suis trop forte mdrrr "se vente pas trop ..* lol Après les verres casser et la conne qui se casse la gueule à la cafèt je découvre le surnom de notre chère nelly ... heu patate ^^
Je crois que je devrais jouer dans heroes ^^ ou supernatural lol supernatural avec une préférence car il y aura deux beau goss lol sa le ferait nen ? ^^ ben ou ique sa le ferait !!! bon aller bientôt vous verrez Crazy-Lilly au générique ^^ * haa que c'est beau de rêver ^^ *

Ben oui que sa va mettre de l'ambiance ma chère patate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:05

lol^^ roooo patatos lol ^^ cousine tes ma patatos mdr ^^ et ma chanteuse et ma jojo et bien sur ma cousine de coeur en plus il y a pas que toi qui lit dans les penser grave chui une fotiche moi osi parse que j'ai trouver plein de truc que je ne savait pas et qui ses produite d'ailleur ses avant hier que sa ses passer lol chui trop trop trop une balaise et non mon papa va pas venir te sauver tu ses nager no ? lol raaaaa ma cousine ses pas nager nanananére lol il va sauver personne mon péretu parle il va étre le premier a tomber lol et moi je te ferais tomber lol non jrigole
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:06

Mdrrrr et il commence déjà XD

Si tu vas dans supernatural.. je te suis et pas touche a jensen je te kick le derrière ! Pour heroe... m'ouais il ni a qu'un beau goss ! M'enfin... préfère jensenn <3333

nannnn ta pas dit l'avenir... ta dit se que tu savais pas en le sachant c'est pas pareil ! Moi je prédit l'avenir. Regarde, je suis sur que tu vas répondre sur le flood un peu plus tard ==>

Ouaisss je suis ultra géniale et j'ai un don mwahahahha XD

Ambiance ambiance. genre que sans nous... les autre ferais dure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:17

Hihihi la cousine ^^ n'empêche les surnom ^^ "ma chanteuse, ma jojo et ma cousine de coeur " ^^ as le fait nen ? lol
Sa doit etre un donc de famille ^^
lol oui je sais nager ! lol et même en pliant qu'un seul genoux ! mdrrr tmtc ma connasse ^^ attend normale mon gneoux avait enfler et je pouvais pas le plier ^^
mais le mieu c'est le surplace qu'on a fait lol on forcait comme des folles pour revenir au bord alros qu'en fait on avait pied mdrrrr
En tout cas je suis sur que se sera tonton le premier à tomber mdrrr ou .. puitetre tata ! lol elle confon arbre et arabe alors bon ... peut etre qu'elle se gourera et qu'elle tombera mdrrrrr

heu ... je te fille Jared et je prend Jensen sa te va patate ? car même si jared est trop trop trop beau je préfère jensen mdrrrr

mdrrr t'es trop trop forte ! même moi qu'est un don supre super développer j'aurais pas su que j'allais répondre ! mdrrrrrr "ironie biensure ^^*

Attention sans nous il ne seront plus rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:20

heuu attent que je réfléchisse... non =(

Veux jensennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
:'(

On peut pas les découper en deux pour avoir la moitier de chaque (a)

M'enfin... Nous sommes indispensable ! et c'est pour sa qu'onva gagner à la fin =)

Je sais.. moi aussi sa me suprend que j,aille deviner l'avenir ! Pendant quelque seconde j'ai penser que j'allais peut-être me tromper dans mes prédiction =O Mais... voila j,ai vu un petit bouton vert s'afficher et je me suis sentit enfin soulager ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:24

ouais mais couper en deux il sera moins beau lol

J'ai une idée ! =) Je prend jensen et je te passe un clone ^^ sa le fait nen ? =)

Mdrrr biensure qu'on est indispensable et biensure qu'on va gagner mdrrrr ^^ bon je commence à rassembler les fans lol

Et bien en plus d'avoir fait de bonne prediction t'as un bon instin ! rolalala t'es trop forte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:25

mdr ^^ ouais exalibur ou plutot excalibur lol les pas douer on est pas de leur famille ses pas possible lol peut étre toi mes pas moi en tout cas lol arabe et arbre quesque les arbre on a voir avec des arabe les pas douer ses clar on nager sur place avec des algue huk huk huk lol ^^ enfaite on était admirer par un couple lol et on avait laisse guéméte comme tu dit lol enfin oui notre bele plage privée a st gildas lol on a la retrouver mdr fait tes économie cousine de coeur lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:29

Heyy ho.. non mais c'est parce que j'ai pas juste un bon instinc.. je suis bonne en tout XD * regarde ses cheville * Nannn il grossise pass

Nann... moi j'aime le caractère de jensen ! Tu prend le clone et moi le vrai ==> sa va finir qu'on va prendre les deux un clone T__T

Fann number #1 ... moi ! Bah ouais je suis fan de moi-même x)

je suis entrain de penser... à la place de Wentwoth Miller
On peut pas changer l'avatar pour Stephen ou James L. ou encore.. Jared P.
( oui oui j'ai une tête et je peux penser ! Rolling Eyes )
nannn mais c'est pas que j'aime pas Wentwoth Miller.. mais voila je l'aime pas XD

EDIT: MANQUE UNE PERSONNNNNNNNNNE =D
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Floooooooood Powaahhh Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floooooooood Powaahhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-realityTv :: ¤ + d'info sur Miami-realityTv ¤ :: Vous :: Les floods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser