Miami-realityTv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Miami !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Floooooooood Powaahhh

Aller en bas 
+3
Hayden Stevens
Dean Steele
Nelly Evans
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:33

HIHIHIHI !!!
- bonjour ! on cherche .. heu ... exalibur

Crazy Lilly et la Connasse éclater de rire

crazy lilly : Hey tonton c'est pas exalibure mais excalubure !

mdrrrrrrr

Haaa oui gémète ! ( de son vrai nom comète mdrrr) roo la pauvre elle a failli etre abandonner accrocher à un rocher mdrrr elle était trop mignonne.
Hein qu'elle est cro belle la tite chienne ... lol enfin ... sauf quand elle sort de l'eau car elle est trop trop moche ! lol un piti rat sur patte qui tremblotte ! raaaaa elle est horrible !!!!!!!!!!
mdrrrrrr

ha oui pi le couple qui nous regardait mdrrr le mec qui bavait sur nous et la meuf jalouse mdrrr
ou sur l'ile au moine où on a oublier de déposer tonton lol le nombre de gens qui nous regardait lol pi le mec qui nous a suivit du regard et sa meuf qui a fait sa crise de jalousie !!! mdrrr trop marren ces vacs ^^
puis les super voisin au camping ! mdrrrrrr


mdrrrr attention tu va pu reussir à mettre tes chaussure chère patate ^^

mdrrr bon on fait deux clone et on se les donne ^^ et le vrai sera mon amant mdrrrr

Ben wentworth miller (ou un truc comme ça) il est super beau mais ... il est un peu pd lol grrrrrrrrrrr comment un mec aussi beau peut etre pd ? lol Heureusement que zac efron,jensen et jared ne le son pas lol


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:35

et évidamment.. moi je comprend KEDALE de se que vous dite T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:36

lol t'avais été plus vite que moi alors j'ai édité mon message et j'ai répondu a ton clonage et tes cheville qui enfle "pas" mdrrrr

un truc de vacance trop bien, mais les bête de délir, surtout quand je me casse la gueule alors que je suis entrie nde filmer avec le camescope mdr
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:38

tro tro tripant

papa ses pas exalibur ses excalibur lol s'était trop fort avec nos voisin de malade qui font leur ménage en vacanse roalala il sont bontes haricot et tes oeuf osi tien don lol mon rat on laveur ses guéméte lol et maman avec ses arabe on est des star avec nos lunette même la mére en porte lol enfin oui att il y en avez combien qui nous regarder ma chienne et une star osi il y a un vieu clépse qui la suiver lol ou ses pour nous qui ses lol ^^ enfin il y en avez une bonne cenquanteine lol s'était trop bien on on a faillut se casser la guele et moi avec les algue sa fait mal au cul lol mdr mes povre godasse et ta brosse a dent cousine et les douche super lol mdr on ses éclater mdr vive st gildas et lile o moine la prochaine fois on noublie pas de déposer mon pére lol
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:39

Normal que j,aille été plus ville que toi, je suis SuperNelly !

Beuuuu... ony va pour les clones T_T
* dans la nuit va échanger le clone pour le vrai et le garde juste pour elle XD *

te le dittt... mes chevilles sont toutttttte petite (a)

ah moi j'aime pas Wentmachin truc et sa finit la

Ahhh les aventures de vacancesss =D
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:47

mdrrr comment c'était trop marren quand tu t'es casser la gueule sur la pierre ! raa j'en pouvais plus !!! c'était trop trop tripant ! putin jaurais du filmer ! lol
Pi tata aussi qui s'est casser la gueule ! ^^
Pi bon moi aussi mais sa .. .on passe lol
Puis nous c'est tongue mania ! lol si t'as pas de tongue t'as pas la classe mdr et même quand on soit escalader une grosse pierre c'est en tongue ! mdrrr
Et biensure les super voisin qui passe leur temps à gueuler ! mdrrrrr

il y a aussi les super douche qui font mal au bras lol d'ailleur j'avais dit que je chanterais super fort et super mal dans les douches mais j'ai zaper lol j'aurais du !! ^^
lol vive St Gildas et les futur petasse qui y viendront mdrrrrr


lol Wentwot machin truc ^^ un gars que je peux pas voir c'est le gars qui joue lincoln ... Chez pu comment il s'appel ... dominic purcle un truc du genre .. avec un nom de fille ocmm eça il pourra pas aller bien loin, c'est un acteur pourri et il est trop trop trop trop moche !!! lol
Des vacances ? nen nen c'était bien plus que sa lol et en plus des vacance suprise pour moi car à la base je devais pas partir lol ^^ mershiii d'avoir penser à moi lol


Haaaa on a un nouveau bonhomme ! lol c'est bien !!!! ^^ sera-t-il super beau ? Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:49

linclon... tu parles de PB... Bouarkk j'ai jamais écouter unépisode tellement sa l'air pourrit !
Mais quand même... avoue que Jared P il est pluche boo que WM ! =O

bahh alors... ahh les vacance suprise =D ... T_T

nen reste plus qu'unnnn... *Saute *

Euhhh Mike si il est beau ? OUAISS! c 'est justinnn
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Hayden Stevens
Admin
Hayden Stevens


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Dans la somptueuse villaaaa !!
Emploi/loisirs : Actrice (h)
Humeur : Très très très bonne !
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:50

Hum Hum Hum !
Exusez moi de vous interompre dans votre petit retour en arrière mais j'ai une question a poser et j'ai besoin de vos avis...
Pour le présentateur vous pensez qu'on devrait le créer mais que ce serait seulement les admins qui puisse le faire et qu'il servirait que pour l'émission ou bien par exemple sur le plateau de l'émission c'est chaque joueur qui écrit ce qu'il veut sur le presentateur ??
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-realitytv.forums-actifs.com
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:50

on a la tongue hatitude tu croi quoi cousine mdr ^^ ba oui le douche super agréable lol ^^ ses clair qu'on aurais tu me filmer j'était attérit sur les fesse mes n'empéche toi osi tu tes bien crouter l'année prochaine ses au tour de mon pére lol attention prépare la caméra lol avec aussi

les toilette les toilette les toilette pffffffiouuuuuu lol

mdr trop tripante lol tes pas fine coisine avec nos lunette et les beau mec mdr troop trop de tripe exalibur et tout le charabia et bien sur les beau mec lol et les star de los angeles bien sur merde les paparzzi son la oupssss vite dans le bateau et guéméte avez le mal de mer lol roalalalala trop génial
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:51

Moi je crois qu'un admin devrait le faire... mais c'est comme vous voulez !.. donc se que tu as dit en premier
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:53

jpense pareil
Revenir en haut Aller en bas
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:59

POur la question d'Hayden, je pense que c'est bien que se soit un admin qui le fasse, comme sa il va tout géré et tout. je pense que se serait mieu . puis sinon si c'est chaque joueur qui le fait ... il pourra que se mettre à son avantage vous trouvez pas ? ^^ donc moi je dit que c'est l'admin qui doit le faire


Hey cousine tkt ! lol ton père je vais l'avoir. et puis s'il tombe pas m'en fou je le fait tomber lol je prépart déjà le plan et tout ^^
mdrrrr les lunettes de soleil en pleine nuit mdrrrr trop bien ! lol on vaoyait que dal !!!! ^^
Roooo j'ai un truc à dire ma connasse : " YOU GOT IT !" lol je l'ai réécouter ^^

Biensur que Jared il est plus beau que wenwort mahcin chose lol !!!! ^^
Moi je trouve que prison break c'est trop bien ... mais je m'en lasse très vite en fait. Puis ils ont fait une troisieme saison et je pense qu'il n'aurait pas du. Les gens vont très vite s'en lasser. puis a force sa va pu tenir debout l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:02

tu étais mieux de dire que jared était mieux que WM sinon je t'aime pu XD

Heyy.. je me suis toujours demander... c'est quoi l'histoire original de PB ? ==>

Hum hum hum... aussi si c'est nous joueur qui décrivons le présentateur... et bien pusieurs ne vont pas prendre compte de se que l'autre a dit et sa va tout déformer, enfin... souvent sa fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:02

YOU GOT IT je ladore grave elle est trop bien mdr ryan et beau enfin lucas lol trop tripant hep va y on le fait tomber on l'éclabouse avec le jet sky mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stevens
Admin
Hayden Stevens


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Dans la somptueuse villaaaa !!
Emploi/loisirs : Actrice (h)
Humeur : Très très très bonne !
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:03

D'accord ! Merci beaucoup pour vos avis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-realitytv.forums-actifs.com
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:08

pas de quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:12

Derien hayden


QUoi ? tu m'aimerais pu si je préfé wentmachin chose ? lol bon bah voilà je boude ! xD

PB ? ben : Enfait c'est un mec qui se retrouve accusé de meurtre alors qu'il a rien fait et son frère qui a fait les plan de la prison où il est il va simmuler un Bracage de banque pour se retrouver derière les barreau et s'évader avec son frère. puis après ya tout un bordel avec les services secret qui ont trafiquer un video et qui ont accusé le fameux lincoln et tout enfin rbef tout un bordel lol


Yo Got it !!! ^^ Trop bizarre cette chanson, mais elle pète ^^ En plus il en a fait deux autre, moins bien mais j'aime bien lol
Par contre .. .bon lucas est mignon mais pas dans HSM car il a trop une gueule de con lol Par contre dans Veronica mars, il est mignon ^^ pi le crane raser c'est pô beau lol. Pi il a quand même des dents de lapin ^^ mais il est mignon lol --> sa vaut pas encore zacounet lol et ni Jared Murillo (le ti copain à mon ashley lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bush
Admin
Sidney Bush


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:13

Salut tous le monde lol !!!! vous parlez de quoiii ???
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:16

you got it lol il chante bien ses vrai il et pas spécialment bo enfion pas du tout mdr
il est un peu lol on vadire sa mdr vive les star mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:18

hoo salut Sidney ... j'ai toujours envie de dire hayden ^^ avec l'habitude lol
on parle des vacs que j'ai passer avec ma cousine chérie lol
et avec Nelly ... de mecs beau lol


bien sur qu'il chante bien ! lol j'ai pas l'habitude d'écouter de la merde moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bush
Admin
Sidney Bush


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:22

Lollol oui moi aussi sa me fait bizzare


Beau mec ..... Very Happy


Qui chante de la merde ???
Revenir en haut Aller en bas
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:24

lol qui c'est qui chante de la merde ? ... Kenza farah ? lol enfin les paroles sont pas trop pourrite mais je deteste sa voix ^^

Enfait ... J'ai pas trop d'artiste pourri en tête ^^ j'ose pas pensé à eux voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:24

mdr ouais cousine te prend pas pour une star lol pas douer mdr avec tes toilette lol salut sidney mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:25

qui chante de la merde.. sa sa doit venir de vance suprise !

Helloow sidneyyy .. une de mes bonne amie sur un fo s'appellait Sidney... donc si ton nom revire a Syd' c'est normal

Alors alors alors... ouais je t'aimerai pu ! Comment es-ce que quelqu'un peu préférer WM a Jared P. o_O

JE DÉTESTE MON PC!
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Sidney Bush
Admin
Sidney Bush


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:28

Moi je dis pas que c'est de la merde , parceque y'en a qui aime , mais moi j'aime pas du tous !!!!! Ni sa voix , ni les paroles , si la musique !!!!


Ehhhh moi perso , j'aime les deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floooooooood Powaahhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floooooooood Powaahhh
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-realityTv :: ¤ + d'info sur Miami-realityTv ¤ :: Vous :: Les floods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser