Miami-realityTv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Miami !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Floooooooood Powaahhh

Aller en bas 
+3
Hayden Stevens
Dean Steele
Nelly Evans
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 10 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:16

nen je ne danse pas le crumpin, mais j'adore le voir ^^

le crumpin c'est un danse du genre hip hop qui sert à évacuer la colère qu'on a en soit.


Et bring it on 2 ? biensure que je le connais ! ^^ J'ai vu le 1, le 2 et le 3 !

le 1 il pète !
Le 2 il m'a pas trop plu, j'ai pas regarder jusqu'a la fin mdr sa ma souler ^^

Mais le mieu des mieu c'est le 3 !!!! avec biensure .. HAYDEN PENETTIERE !

hey hey hey ! le 3 est classer dans un de mes film préféré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bush
Admin
Sidney Bush


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 10 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:19

AHHHHH OUIIII J AI VU celui avec Hayden !!! J'adore adorer
Revenir en haut Aller en bas
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 10 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:20

Ra sur les 3 de la saga c'est le mieu !
Je l'adore !
la moindre scene est super marrente ^^ j'adore !
surtout le personnage de britney et de kerisha ! ^^ trop marrent
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bush
Admin
Sidney Bush


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 10 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:22

C'est un trop de pompom girl ...compet pour un vidéo clip avec Rihanna !!??? non c'est sa ?

ps : je t'ai envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 10 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:27

ouais le truc avec rihanna exactement ! ^^
Trop marren ce film là ^^
avec une amie on se refait toute les réplique à chaque fois lol

PS : okay je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bush
Admin
Sidney Bush


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 10 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:32

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Covalski

Matthew Covalski


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 10 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:05

Ah ok moi j'ai adorer le 3 aussi.Quelle sont vos film préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 10 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:42

pouaa quelle question si difficil pour moi ! mdrrr
bon je vous prépart une grosse liste ! ^^

- Camping car (RV)
- Lolita Malgré moi
- American girls 3 (bring it on 3)
- Transformers
- John Tucker doit mourire
- Aquamarine
- Comme Cendrillon
- High School Musical 1 et 2
- Gracie
- L'homme c'est elle (she's the man)
- Material Girl


après j'ai adoré :

- sexy dance
- dance with me
- steppin'
- save the last dance
- Hairspray

après ben ... j'ai pas tout en tête lol mais je pense que c'est déjà pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stevens
Admin
Hayden Stevens


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Dans la somptueuse villaaaa !!
Emploi/loisirs : Actrice (h)
Humeur : Très très très bonne !
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 10 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:47

J'en ai pas des particuliers...

J'suis larguée moi j'sais pas de quoi vous parlez Sid' et Dean mais bon pas rave ^^' je nage dans un bonheur total faut pas m'en vouloir si j'ai -1000 de tension ces temps ci ^^'

J'aime pas particulierement danser la tecktonic mais bon je vais quand meme apprendre pour pas etre largué au soirée lol parce que vu la vitesse a laquelle sa prend de l'empleur ce truc là, j'aime autant savoir quelques mouvements ^^'

Siiiiiiiid' chériie lol franchement, j'ai trop envie de te revoir ! Nan srx tu te souviens nos films qu'on se faisait ? ou nos chorés ( c'était marrant ca ^^' ) ou quand on jouait a la barbie...xD que des bons souvenirs malgré des fois quelques petites disputes ^^' puis comment on était trop mignone toi et moi quand on était gamine, c'est fou comme on a changé !

Doudoooouu, j'men fou demain j'viens chez toi ! J'men fou de ce que ta mere dit lol je m'étais trop marré l'autre jour avec ta soeur et toi ! On s'ennuie pas dans votre quartier !

Deeean félicitations pour ton controle de maths lol meme si t'as pas encore eu la note ! Je reve de reussir un controle au moins un de maths mais vu comment c'est partie cette année j'risque pas d'y arriver
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-realitytv.forums-actifs.com
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 10 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:10

et bien ^^ merci pour les felicitations, ais honnêtement je pense avoir largement au dessus de la moyenne ^^

Pi là je vais voir le dernier épisode de la saison 1 de supernatural !!!! mouhahahahaha c'est troppppppppp biennnnnnnnnn

pi demain : cours -> match -> et france/angleterre à la télé -> donc je sais pas si je pourrais me conecter
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stevens
Admin
Hayden Stevens


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Dans la somptueuse villaaaa !!
Emploi/loisirs : Actrice (h)
Humeur : Très très très bonne !
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 10 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:16

Ouaou t'es "overbooké" xD perso moi j'sais pas ce que je fais demain, je verrais bien au moment venu ^^'

De rien pour tes maths lol

Moi j'attends les épisodes que je fais chercher demain ! Ah bah sa me fait deja qqch de prevu lol

Revenir en haut Aller en bas
https://miami-realitytv.forums-actifs.com
Sidney Bush
Admin
Sidney Bush


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 10 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:09

Hayden Stevens a écrit:
J'en ai pas des particuliers...

J'suis larguée moi j'sais pas de quoi vous parlez Sid' et Dean mais bon pas rave ^^' je nage dans un bonheur total faut pas m'en vouloir si j'ai -1000 de tension ces temps ci ^^'

J'aime pas particulierement danser la tecktonic mais bon je vais quand meme apprendre pour pas etre largué au soirée lol parce que vu la vitesse a laquelle sa prend de l'empleur ce truc là, j'aime autant savoir quelques mouvements ^^'

Siiiiiiiid' chériie lol franchement, j'ai trop envie de te revoir ! Nan srx tu te souviens nos films qu'on se faisait ? ou nos chorés ( c'était marrant ca ^^' ) ou quand on jouait a la barbie...xD que des bons souvenirs malgré des fois quelques petites disputes ^^' puis comment on était trop mignone toi et moi quand on était gamine, c'est fou comme on a changé !

Doudoooouu, j'men fou demain j'viens chez toi ! J'men fou de ce que ta mere dit lol je m'étais trop marré l'autre jour avec ta soeur et toi ! On s'ennuie pas dans votre quartier !

Deeean félicitations pour ton controle de maths lol meme si t'as pas encore eu la note ! Je reve de reussir un controle au moins un de maths mais vu comment c'est partie cette année j'risque pas d'y arriver
Crying or Very sad

flower Evidemment que je m'en rappel !!...N'empêche c' de bon souvenir ....On s'adorait...et on était tellement enssemble qu'on se disputait devant lotfi lol !!!!!!!

les films que ta cité Dean , je l'ai tous vu et j'ai adorer !!....Hitcher , j'ai adorait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Covalski

Matthew Covalski


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 10 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:34

moi aussi qu'est ce que j'aimerais avoir une bonne note en meth deja l'année derniere c'était catastrophique alors cette année!! t'es en quelle classe dean?

BouBou viens incruste toi tu t'en fou même si j'ai pas fait mes devoirs lol.C'est claire qu'on c'était pas ennuyer la derniére fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stevens
Admin
Hayden Stevens


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Dans la somptueuse villaaaa !!
Emploi/loisirs : Actrice (h)
Humeur : Très très très bonne !
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 10 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:34

Ouais pauv' Lotfi ^^' tu sais qu'il est toujours là ! Sa fait longtemps maintenant, c'est drole lol
Moi ce que j'aimais c'est qu'on était voisines, sa c'était un truc de fou ! Fallait juste tourner à droite et aller tout droit pour que j'aille dans ton immeuble ! C'était trop bien ! J'me souviens de Lucie, elle était trop belle puis ta soeur trop mignone ^^' bon je m'arrete là lol

Oui doudou je viens fin' tu viens me chercher avec le train ?? Parce que moi toute seule sa donne ca =>
affraid
Et puis si sa fait comme l'autre con qui prend les filles en photo, j'vais encore plus flipper lol
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-realitytv.forums-actifs.com
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 10 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:21

hey hey moi j'ai peur des clochards mdrrr

Au fait je suis en 3eme

pi ... je vais avoir une très bonne note pour mon exposer sur le sida ^^ trop bien !!!! ^^

pi la j'attend qu'il soit l'heure pour que je puisse aller à mon match
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stevens
Admin
Hayden Stevens


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Dans la somptueuse villaaaa !!
Emploi/loisirs : Actrice (h)
Humeur : Très très très bonne !
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 10 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:25

Moi aussi j'ai peur xD ils sont mesquins j'trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-realitytv.forums-actifs.com
Sidney Bush
Admin
Sidney Bush


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 10 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 10 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:34

lol bon je vais raconter un peu (beaucoup) la life mais j'aime ça lol

Un soir j'étais sortit avec mon oncle, sa copine et ma cousine. Toque on reviens d'un barre et tout. (d'ailleur je méttais taper un tripe parcequ'une grand mère pensait que j'avais bu 2 pinacolada d'un coup (alcool) alors qu'en fait c'était un bananas (un jus de fruit avec exactement la même couleur lol)) pi on reviens et s'apprête a aller au parking prendre la voiture. et on croise un clochard alonger par terre ... et biensure il était de mon côté lol il m'a regarder trop bizarrement, j'ai flipper et je suis partit a côté de ma couz qui elle était ptdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stevens
Admin
Hayden Stevens


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Dans la somptueuse villaaaa !!
Emploi/loisirs : Actrice (h)
Humeur : Très très très bonne !
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 10 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:21

xD trop drole !

Moi j'étais avec une amie dans la rue, on marche tout tranquillement, on parle, on rit etc...puis on passe devant un clochard.On passe devant lui essayant de pas y faire attention et tout puis on continu notre chemin.Là d'un coup le bonhomme se leve et se met a nous suivre...J'ai commencé à paniquer ! J'fais à ma copine on fait quoi il nous suit il nous suit elle me fait COURONS xD donc on a courut et on l'a semé mais j'ai trop eu peur ce jour là !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-realitytv.forums-actifs.com
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 10 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:12

mdrr mine de rien sa fait peur mais c'est quand même marrent quand t'y repense lol


Ben moi je suis rentrer du foot. on a gagner notre match (6-4) par contre ... j'ai fait une crise de chez pas quoi surement d'hypoglissémie après le match
mais bon c'est passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Covalski

Matthew Covalski


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 10 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:23

Dean quand tu dit que tu vas a ton maych , a ton match de quoi?

C'est un malade celui qui ta pris en photos et toi tu me dis dit lui qui les éfface lol!!Very Happy On c'est trop tripper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stevens
Admin
Hayden Stevens


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Dans la somptueuse villaaaa !!
Emploi/loisirs : Actrice (h)
Humeur : Très très très bonne !
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 10 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:56

J'aime bien tu restais debout devant lui xD c'était trop fort !

Une crise d'hypoglissemie ? C'est quoi ca? excusez moi je suis inculte lol
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-realitytv.forums-actifs.com
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 10 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:42

Match de foot ^^
6-4 on a gagner, c'était un match à but lol et on a pas super bien jouer comparer à la semaine dernière

Une crise d'hypoglissémie c'est quand tu manque de sucre dans ton corps et pour le sport les muscles ont besoin de sucre. c'est un peu comme leur carburant, donc quand t'as pas assez manger avant de faire du sport ben sa fait ça.
sauf que moi j'en fait souvent ... lol mais là c'était ... plus désagreable que les fois d'avant. en générale je mange un susucre (que je deteste) ou un bout de pain et sa passe très vite mais là ... je me sentais vraiment pas bien. heureusement que les autres étaient là j'aurais été capable de m'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stevens
Admin
Hayden Stevens


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Dans la somptueuse villaaaa !!
Emploi/loisirs : Actrice (h)
Humeur : Très très très bonne !
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 10 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:46

Ah ouais je vois ce que c'est...c'est chaud ce genre de truc ! Moi le lundi j'ai sport juste après mangé...je fais pas une crise d'hypoglissémie lol je fais une crise de "je vais vomir, a l'aiiide" ! En plus c'est de l'andurence bjr l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-realitytv.forums-actifs.com
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 10 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:21

LOL ben moi comme je rentre entre 22h et 22h15 et l'entrainement commence à 19h30 et j'ai pas le temps de manger après.
donc bon faut que je mange avant, même si j'ai pas spécialement faim.
J'essaye de manger le plus tôt possible pour pas vomir sur le terrain lol car défois je finit a peine de manger et je part donc bon quand on commence les 5 tours de terrain ... pouaa c'est pas agreable lol

mais comme j'ai pas spécialement faim ben ... défois je mange pas grand chose et c'est dans ces cas là que je fais mes crise.
mais cette année c'était la première. C'était plus il y a 2 ans et l'année dernière que j'en faisais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floooooooood Powaahhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floooooooood Powaahhh
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-realityTv :: ¤ + d'info sur Miami-realityTv ¤ :: Vous :: Les floods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser