Miami-realityTv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Miami !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Floooooooood Powaahhh

Aller en bas 
+3
Hayden Stevens
Dean Steele
Nelly Evans
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 12 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:17

Habituellement c'est aussi se que je fais. J'écoute en classe et je n'est pas a étudier par la suite ou enfin très peu et puis voila j'ai des 80 % facile. Mais puisqu'on entendais rien et que je dormais ou bien parlais avec une amie... je devais étudier comme une buche T____T

Enfinnnnnn... Francais cette année je suis pro bah en lecture du moins. J'ai eu 86 % et je me suis tropppp pas forcer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 12 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:16

lol les seul contrôle que j'ai réviser ce sont ceux de techno - de svt et le premier d'histoire lol et j'ai eu des bonnes notes ^^

Pi là contrôle en histoire, sur l'URSS de staline ... huimmm je connaissais les dates; les déffinitions presque toute ... le paragrpahe à la fin je pense avoir fait un bon petit truc ... je crois que j'aurais une bonne note
après c'était contrôle de techno ... j'avais pas du tout réviser et j'ai reussit à avoir un pitit 13/20 ^^ bon sa vaux pas le 17,5 que j'avais eu avant mais c'est au moins la moyenne ^^


Haa bah bonne chance pour tes révisions ! ^^
PI bravo pour tes notes !!!! ^^

PI moi là je rentre du foot, je viens juste de prendre ma douche et je vais aller me coucher ^^ je passe vite fait sur les fofo.
et mercredi soir c'est match ... le match se joue à 20h30 et se sera mon premier match la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 12 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:14

P'tainnnnnnn... j'ai eu 61% ==>
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 12 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:40

ben moi je dirais .. au moins 61% c'est au dessus de la moyenne ^^

-> hummm moi aujourd'hui j'ai ... dormit en allemand lol j'étais trop fatigué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stevens
Admin
Hayden Stevens


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Dans la somptueuse villaaaa !!
Emploi/loisirs : Actrice (h)
Humeur : Très très très bonne !
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 12 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:23

J'suis out là...vous parlez de quoi ?? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-realitytv.forums-actifs.com
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 12 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:35

un peu de tout mdrrrr

là on parlait des cours
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 12 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:54

M'ouais en gros.. j'ai eu 61 %

et dean dors dans ses cours, le/la vilain/e petit/e garçon/fille !! ( je suis pas trop mieux xD ==> )
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 12 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:14

mdrrrr hey pas de ma faute je suis malade et c'est surtout que j'avais pas envie de participé la prof m'avait trop trop fait chié !!!

En gros il y a deux mecs dans ma classe qui font un peu toujours le bordel.

Alors il y a :

- Jean Claude ! (enfin normalement c'est gaetan mais moi je l'appel comme ça lol) -> ce mec c'est le fouteur de merde même ! en allemand il participe que quand sa lui chante, et passe son temps à faire des commentaires. -> la prof lui dit jamais rien, ou presque

- après ya Patiste (enfin c'est Baptiste mais moi je l'appel comme ça lol) -> lui ... il est super sympa, mais il a jamais ses affaires, fait quasiment jamais ses exos et ne suis jamais le cours !

---> ces deux là la prof leur dit jamais rien ! et ils ont beau ne pas participé et oublier leur affaire, elle ne dit jamais rien la prof. Moi j'oublie une fois mon cahier j'ai le droit à un mot dans le carnet, alors ces deux cons on jamais leur affaire !!!!
---> après moi j'oublie une fois de faire un exo, elle me met un mot ou m'engueule, Jean Claude et Patiste le font jamais ou presque et eux ils ont rien !!!! --> et le comble ! :::... Madame marque les devoirs de patiste sur son carnet !!! ...::: en gros c'est pas lui qui marque tout ça dans son aganda mais elle !
---> jean claude passe son temps à parler et faire des commentaires, et il a jamais rien. moi je parle une fois la prof m'engueule (enfin je parle tout le temps mais je me fait choper une fois et hop !!!) Hier, j'avais prit la mauvaise fiche, alors je demande à ma voisine c'est qu'elle fiche que je dois prendre, la conasse me prend mon carnet. alors que d'une sa parlait du cours, de deux c'était des chuchotements, et de trois c'était une des seuls fois que je parlais !!!


-> après je decide de pas participé ! et comme par hasard c'est quand moi je participe pas et que je me couche sur la table qu'elle décide de nous noter à l'oral ! -> alors quand c'est les deux cons qui participe pas et moi qui suis la seul à parler en allemand dans ce cours elle ne met pas de note et quand comme par hasard je ne dis rien du cours, elle met la note.


en plus j'étais malade, j'étais pas d'humeur lol alors ben ... j'ai rien fait et j'ai fermer les yeux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 12 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:13

o_O Merdeuhhh c'est chiant silent
Moi habituellement il y a bien évidamment des fouteur de trouble dans toute mes classes, mais il y en a tellement que je suis dans les chouchou des profs et ils disent rien si j'dors XD ==>
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 12 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:41

hey hey ente chouchoute on se comprend on dirait lol
la prof a pas dit grand chose mais elle m'avait souler. pi j'étais pas de très bonne humeur mdr

Pi question chouchoute ... je serais qualifié de chouchoute :

- du prof d'anglais
- de la prof d'histoire

et peut etre de celui de physique-chimie

^^ la belle vie quand même lol
La prof d'histoire viens toujours taper la discute avec moi à la fin du cours mdr c'est du genre "alors amélie, comment sa se passe dans les autes matière ? je crois qu'on m'a dit que tu t'en sortait bien." et patati et patata lol pi elle a tendance à me citer dans ... sa très rikikite liste de modèle ^^
pi le prof d'anglais ben ... il a bien compris que j'étais la seul a avoir un bon niveau d'anglais par rapport aux autres de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 12 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:01

MDRRR !
Moi alor sje dirant en..

-Histoire
-Francais
-Educ XD ( touka )
-Mathhh ( c clair T_T )

Et c'est pas mal tout
Anglais --> Oublie sa moi et mon amie on parle toujorus, a nous déteste XD
Sc.phy --> Bahh juste normal

Francais --> A viens toujours me parler me demander si sa va bien, je fais toujorus mes devoirs alors a m'aime xD
Histoire --> Je suis une des seules qui ne parles pas dans la classe, T_T a ma séparer de avec mon amie, c'est normal !
Educ --> Je niaise le prof toukaa
Mathh --> J'ai le même prof que l'an passé et il m'aimait déjà l'an passé. Il me prend souvent comme exemple et quand j'ai pas envi de me lever pour aller porter mon exam il vient le chercher lui même (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 12 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:28

LOL le coup du prof de maths sa sa le fait ! ^^

ben moi je suis contente je viens de calculer ma moyenne de maths et j'ai exactement 17/20 de moyenne de maths !! enfin ... sa change pas des ans passé enfait lol

je vais pas tarder à calculer la moyenne générale

par contre je suis grave dégouter pour la techno ...
on fait le contrôle pépère, j'ai rien comprit mais je pense au moins avoir quelque point.
avec ce prof, on ramasse les feuilles, on les redistribue et on corrige la copie d'une aut epersonne.
-> j'avais mémorisé les réponse que j'avais mis. et J'avais la copie d'un élève uqi a eu 18/20. le contrôle était déviser en deux tableaux noter sur 10.
L'un des tableau était composer de 5 cologne -> chacune noter sur 2. denis (le gars qui a eu 18) avait les même réponses que moi. donc il avait 10. et puisque j'ai mit la même chose j'ai normalement eu 10 moi aussi.

Après le deuxieme tableau était sur 5 point aussi, avec 3 cologne (la dernière à 4points) et j'avais exactement les même réponse que Denis sur les deux première colone. donc logiquement puisque chaque cologne vaut 2 point. sa me faisait 4 points en plus. donc par conséquent j'avait 14 !
une note qui me satisfaisait pleinement surtout en voyant que c'est en techno lol -> et ben la personne qui m'a corriger à dit que j'avais eu 7 ... -_-' -> j'ai pas verifié s'il avait bien corriger. mais je suis presque sur (à 90% voir 95%) que j'aurais du avoir 14 ! mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 12 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:25

Je déteste qu'une autre personne corrige ma feuille o_O Désoler... ==>

o_O Va voir le prof pour voir comment l'autre a corriger.. 7 tu passes pas et 14 tu passes !

P'tain je voulais aller au Party d'halloween des gars hier :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 12 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:36

-> en mode HEUREUSE !
-> on a gagner notre match, un match important puisque c'était un match de coupe de france ! on passe au 3em tour ! pi j'ai marquer mon but ^^


--> plein plein plein de devoir !

---> humm ... j'ai jamais fêter halloween. bien que j'aimerais. donc a mon avis stanné c'est mort. en plus on avait l'intention de le faire avec ma meilleur amie et tout mais bon ... Chui pas là
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 12 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:37

Hip hip hip hourrraaa !!!! Smile

Moi siii mais tchutte XD

Je passe pas de maison en maison, je veux juste aller dans des party, mais j'ai jamais de lift -_- Beuhh veux mon permis.
Me déguise trop simplement cette année ==> En étudiante x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 12 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:19

J'aime pas les bonbons, je risque pas de faire du porte à porte.
Nen je pense que si on avait pu le fêter ensemble, moi et mon amie, on aurait simplement été dans la rue. on aurait raconter des conneries et rit (la routine) et ... je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 12 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:05

Je voittt ! XD Moi je sais pas on va peut-être faire quelque chose la semaine prochaineee... sais pas encore
tu te déguises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 12 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:10

le "tu te déguise ?" mais fait toute suite penser que les mecs de ma classe aurait tout de suite répliquer "elle a pas besoin de se déguiser, sa tête est déjà assez horrible comme ça" -_-'
--> et oui les mecs de nos jours ! ^^

---> humm ... je sais pas. là je suis chez ma grand mère avec mes frères et soeur et ma chère couz (qui en passant est juste à côté de moi avec son pc portable et qui est sur des fofo lol)
Je pense qu'on ira squater chez mon oncle qui a eu son new appart" et qu'on se fera des jeu de rôle (un truc de famille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 12 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:49

Rahhhh les mecs sont tous les même, non mais jvous jure -____-

je voit
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Floooooooood Powaahhh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floooooooood Powaahhh
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-realityTv :: ¤ + d'info sur Miami-realityTv ¤ :: Vous :: Les floods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser