Miami-realityTv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Miami !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Floooooooood Powaahhh

Aller en bas 
+3
Hayden Stevens
Dean Steele
Nelly Evans
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hayden Stevens
Admin
Hayden Stevens


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Dans la somptueuse villaaaa !!
Emploi/loisirs : Actrice (h)
Humeur : Très très très bonne !
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 11 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:24

Lool normal ^^"
Mais fin' jtrouve pas ca normal de nous faire faire sport avant de manger ! C'est pas humain lol
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-realitytv.forums-actifs.com
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 11 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:32

mdrrrr si on va dans ce sens il y a plein de truc qui son pas humain ^^
on y peux rien le monde est fait ainsi lol
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stevens
Admin
Hayden Stevens


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Dans la somptueuse villaaaa !!
Emploi/loisirs : Actrice (h)
Humeur : Très très très bonne !
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 11 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:53

C'est clair !
Hayden sourit.
xD j'ai envie d'ecrire ce que je fais en meme temps ^^, c'est con je sais mais je suis faite ainsi
Laughing lool.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-realitytv.forums-actifs.com
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 11 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:41

Rah la la... la grosse stupide qui oublie ce fo... ouaisss c'est moi and I'm come backk !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Hayden Stevens
Admin
Hayden Stevens


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Dans la somptueuse villaaaa !!
Emploi/loisirs : Actrice (h)
Humeur : Très très très bonne !
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 11 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:46

LOOOL yen a d'autre ici t'en fais pas ^^" au moins t'es revenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-realitytv.forums-actifs.com
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 11 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:48

ha bah patate est de retour !!! ^^ (hey même si t'es pas là je me souviens toujours que toi c'est patate ^^ ->> de toute façon j'appel tout le monde comme ça mdr)

raa ben moi chui crevé !!
hier au foot ... humm .. je me suis refait mal à la hanche, j'ai arrêter l'entrainement un peu plus tôt. j'ai attendu 20 bonne minutes voir 30 que mon père arrive pour me chercher.
aujourd'hui j'ai du trop parler, j'ai trop mal à la gorge, alors peut plus parler -> et croyez moi pour moi c'est une attroce soufffrance de ne pas pouvoir parler ^^
heureusement qu'un clavier d'ordi sa remplace ma voix mdr
pi demain entrainement -> et le matin je vais me taper un nouveau paragraphe argumenter à faire. =(

ha oui ! et sa y est le voyage en allemagne est enfin officiel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 11 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:36

Nonnnnnnnnnn Sad
Moi je suis LA Patate ! Je veux un surnom a moi-même ! et j'aime bien patate XD

Hum hum... yepp moi je suis toujours fidèle a mon poste ( et a ma stupidité xD )

Pas trop au courant des dernière nouvelle... c'est quand ton voyage en allemagne ?

T_________________T' Parlez moi pas de football
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 11 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:32

LOL patate, cacatouess, pour moi c'est la même chose et j'appel tout le monde comme ça ^^ ou sinon j'appel tout le monde conasse aussi ^^

Mon voyage en allemagne c'est en décembre, pour bien se peler les meul lol

--> nen tu veux pas que je te parle de foot ?! hey tu parle à la mauvais personne ^^ je suis obliger de parler de foot ^^
^
^
^
En parlant de foot
je vais pas tarder à aller manger pour
aller à l'entrainement qui se terminera tard et qui ne me
parmettra pas de voir le match de l'équipe de france ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 11 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:42

Tu fais exiprès avoue ??
Beuhhhhh... j'ai l'impression que tout le monde parle de football en se moment et justement je veux pas en entendre parler.. Malheur à moi x)

Genreuhh tu vas avoir encore plus froid que si tu restait en France ! Habituel, En décembre on va dans le sud, nan ? o_O

Sad Je veux un surnom à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 11 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:14

LOL en parlant de foot (encore ^^) se sera une semaine chargé en match ! ^^

Samedi -> match de championnat
Mercredi d'après -> Match amical
Samedi de la semaine prochaine -> Match de coupe

Pi j'ai bien sure entrainement le lundi d'après le match du premier samedi mdr (complicated je sais ^^)


POur le voyage en allemagne, c'est un voyage scolaire. on fera ce voyage d'une parceque la prof veux faire le marché de noel ^^ et de deux parcequ'après ya le truc pourrit du brevet.


Si tu veux je t'appellerais LA patateuh ^^


Au fait si ma couz' n'était pas là cette dernière semaine, c'est parcequ'elle était en anglanterre (la conasse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 11 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:14

  • Tu sais que tu es HYPER sympa avec ta cousine toi xD

  • Breffouille.... Humhum... On va dire que j'ai tout lu le truc sur le football ahh et puis merde ! C'est passé cette histoire ==> ( ouais je sais je me parle toute seule x) ) Et le mot de la finnnn... Football c'est pour les PLAYERSS ! ( vous comprenez tous pas et je m'en fou >> )

  • AHhhhhhhhhhh... Okay ! La je comprend ! Tu as une bonne raison d'aller en voyage alors ! Moi a mon école il y a un voyage ou les français vienne chez nous et vice-versa et je le fais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 11 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:47

LOL tkt pas elle et moi on se comprend ^^ -> c'est petassa 4-ever mdr

POur le foot ... demain matchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ^^


-> pi pour l'allemagne, ben moi j'aurais préféré partir en angletterre qu'en allemagne ... surtout que je metrise bien mieu l'anglais que l'allemand, alors que l'allemand c'est ma première langue vivante et l'anglais la deuxieme mdr


-> si j'avais le choix entre partir au canada chez toi et aller dans une famille de deutsch ... -> j'irais chez toi mdrr (t'es bien canadienne nen ? ^^)
-> c'est pas que j'aime pas l'allemagne mais ... j'ai ma préférence pour les pays anglophones et ... Simplement que je sais pas dire une phrase en allemand, sauf à l'écrit car là c'est plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 11 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:29

  • Superr -_-

  • merdeeeeuhh pour demain alors... Juste pour m'assurrer, Football... tu parles de ballon qui roue parterre et avec lequel tu n'as pas le droit de toucher les mains, han ?

  • I'm a quebecoiseeeeeee XD yepppp ! You're Right and I suck In English because my teacher is a real jerk !! It's the world of the end xD ==>
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Hayden Stevens
Admin
Hayden Stevens


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Dans la somptueuse villaaaa !!
Emploi/loisirs : Actrice (h)
Humeur : Très très très bonne !
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 11 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:22

Oui je crois que c'est bien le ballon qui roule et que tu n'as pas droit de le toucher avec les mains !

J'aime pas l'allemand moi fin' j'aime pas la langue en fait! j'ai un ami qui est allemand il est adorable mais j'aime pas cette langue ^^'

Revenir en haut Aller en bas
https://miami-realitytv.forums-actifs.com
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 11 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:31

mdrr oui le football c'est le sport qui consiste à courire après un ballon, taper dedans avec le pied sans jamais le toucher avec la main ^^
-> au USA il appel ça le ... Soccer -> c'est moins beau comme nom mdrrrr


Pour l'allemand ben ... c'est vrai que c'est une langue very very moche à entendre lol pi les prononciation sont trop bizarre. Mais bon c'est assez marren ^^

-> humm très interessant ton histoire avec ton prof d'anglais ^^, c'est vrai qu'avec un prof comme tu viens de le décrire ... on a d'un coup une étincelle d'intelligence pour cette langue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stevens
Admin
Hayden Stevens


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Dans la somptueuse villaaaa !!
Emploi/loisirs : Actrice (h)
Humeur : Très très très bonne !
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 11 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:00

Ma prof d'anglais a moi elle ma deja mit un rapport...quelle garce lol j'ai rien fait en plus pfff ! Elle ma deja dans le pif au mois d'octobre, sa sera quoi au mois de mars ! Elle ma mit mon rapport le jour de mon anniv en plus ! Quel cadeau xD

C'est clair c'est moche "Soccer" ^^

C'est trop bizarre l'allemand...j'trouve sa ecorche l'oreille !

OOOOOOOh
affraid Il pleut !!! haaa horrible j'vais pas pouvoir sortir ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-realitytv.forums-actifs.com
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 11 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:48

^^ mon prof d'anglais, et une pitite boule mais il a des bêtes de beau yeux.
puis c'est un super prof d'anglais. Quand on vois qu'en 1 ans j'ai, d'après lui, un meilleur niveau d'anglais que les LV1 (langue vivante 1) qui font anglas depuis 4 ans ou plus ... grace à qui ? grace à lui ! c'est un super prof d'anglais, puis j'aime bien parler avec lui à la fin des cours.
Pi il a pas peur de dire ce qu'il pense en fasse alors c'est marrent quand il critique un con de ma classe qui fou le brodel et qui se plein après ^^

Soccer -> le sport est bien mais ... raaa les americains aurait pu trouver un autre nom ! ^^

ben l'allemand c'est horrible !! a entendre ^^

-> chez moi c'est ciel tout bleu ! et soleil à l'horizon, par contre il caille, je vais jouer mon match dans le froid brrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 11 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:28

Nannnnnnnn... les américans disent Football pour le soccer, c'est les canadiens qui disent soccer.
Football pour nous c'est... bah le ballon ovale que tu doit avancer pour aller jusqu'au ''touch'' tsé la hot hot hot !
Je suis habituer de dire soccer alors je peux pas dire que c'est laid Rolling Eyes Surtout que j'en faisait avant. ==>

allemand ? Jamais entendu quelqu'un parler allemend, moi c'est tchek que j'entends toujours parler. x)

Arkkk le jour de ta fête ? Pauvre toi sérieux. Nan, mais avec ma prof on fait juste des exams a toute les cours pas de théorie rien ou sinon on comprend rien de sa théorie... on se demande pourquoi tout le monde coule T______T
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Hayden Stevens
Admin
Hayden Stevens


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Dans la somptueuse villaaaa !!
Emploi/loisirs : Actrice (h)
Humeur : Très très très bonne !
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 11 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:33

Ouais le jour de mon anniv :'(
Nous elle nous separe en deux groupes...les forts et les faibles, sympa --

moi c'est arabe que j'entends parler xD après espagnol et anglais en cours c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-realitytv.forums-actifs.com
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 11 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:28

Un seul mot à dire : Chiantt !

Tu es dans les forts ou dans les faible xD ?


arrabbeuhh ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 11 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:05

mdrr ha bah je pensais qu'au USA aussi il parlait du football pour l'histoire du touch down. et du socce pour le foot/

--> ben mon match, on a perdu (en meritant de gagner lol avec un gros arbitre tout con ^^ et un peu payer je pense mdrrrr) -> j'ai fait une grosse crise d'asme -_-' et pi .... j'ai mal partout lol je me suis pris plein de coup ^^

--> la russe c'est marren à entendre lol j'aime trop parler avec l'accent russe et rouler le R tout le temps ^^ puis sa fait grave chié tout le monde ^^

(> l'arabe c'est horrible à entendre !!! c'est pas raciste, loins de là, mais je ne peux pas entendre cette langue, je trouve sa attroce. et encore moins les chanson arabe -> sa je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 11 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:21

Rahhhh je déteste les arbitres... on dirait qu'ils sont toujorus injustes.. m'enfin !

jamais entendu quelqu'un parler arabe et eummm russe rouler les R BEURKKKK!
Ma prof de Bio fessait sa et on comprenait absolument rien de se que elle disait. La galère, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Hayden Stevens
Admin
Hayden Stevens


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Dans la somptueuse villaaaa !!
Emploi/loisirs : Actrice (h)
Humeur : Très très très bonne !
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 11 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:39

Dean j'te rassure les chansons je haiiiiiiie ! Tjrs la meme chose m'enfin on s'y habitue ^^"
Et Nelly oui arabe lool

En anglais j'suis dans les forts parce que j'ai reussi mon controle ou j'ai eu 16 (!!!!) mais j'voulais pas c'est dur ce qu'on fait =(

Ma prof d'espagnol j'pige rien de ce qu'elle dit quand elle nous parle en espagnol ! Elle roule trop mais trop les R c'est abusé ! Elle pourrait rester 10 min en faisant RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-realitytv.forums-actifs.com
Nelly Evans

Nelly Evans


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : In your Head ==>
Emploi/loisirs : AH AH T_T
Humeur : Happy face x)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 11 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:55

Bahh... tu n'as qu'a faire exiprès de couler ton prochain contrôle. Bahhh 16/ 20 ( c'est sa ? ) moi je trouve sa bon O.O

MDRRR J'imagine trop ta prof en espagnol. genreuhhh que en bio j'écoutai jamais, je dormait sur le pupitre, et je passait dans les meilleurs parce que j'ai une grosse mémoire xD De toute manière avec son accent et ses R on comprenait rien ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Dean Steele

Dean Steele


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de star
Points gagnés:
Floooooooood Powaahhh - Page 11 Left_bar_bleue0/0Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis:

Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:52

raaa bah 16 en anglais c'est même très bien ! ^^

POur le roulement de R , sa fait chié tout le monde -> c'est pour ça qu'il m'arrive de le faire pendant un bon moment ^^ -> j'aime etre une conasse lol

-> raaa la proche qui roule le R j'ai pas encore eu la chance d'avoir ça lol. Déjà qu'on arrive à se taper des délires avec la prof d'histoire qui a toujours des oreoles sous les bras des le matin (beurk) lol alors si j'avais une prof avec cette accent ... je crois que j'en pourrais plus ^^

-> ben moi ... je parle beaucoup en cours ... mais enfait en même temps j'écoute le cours et j'enregistre tout directement ^^ une chance pour moi.
En 6eme j'étais première de la calsse (hey oui la pitite intello ^^) en 5eme --> 3e, en 4eme -> 3e pi ben cette année ... on verra bien -> mais sa a l'air de bien commencer mise à part le français où je sens que je vais pas tarder à dire toute les remarques que je dis à voix basse , très fort ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floooooooood Powaahhh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood Powaahhh   Floooooooood Powaahhh - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floooooooood Powaahhh
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-realityTv :: ¤ + d'info sur Miami-realityTv ¤ :: Vous :: Les floods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser